Voici un bref aperçu des fonctionnalités actuellement disponibles dans l’application Point de Vente (SPOS) de Sarotech.
Fonctionnalités générales
- Solution complète de point de vente en une seule application.
- Entièrement bilingue : soutien linguistique en anglais et en français en cliquant sur un bouton.
- Gère les mises de côté, les réparations, les bons de commande et l’impression d’étiquettes dans un seul programme.
- Des tonnes de rapports entièrement personnalisables à votre guise
- Possibilité d’imprimer des rapports condensés sur une imprimante de reçus
- Transfert d’articles de votre magasin vers d’autres sites de manière transparente via Internet.
- Comptage de l’inventaire physique, soit manuellement, soit à l’aide d’un lecteur de codes-barres ou d’un terminal de collecte de données portable pour une automatisation complète.
- Profils d’utilisateur et support d’authentification : contrôlez ce que vos vendeurs peuvent faire ou voir dans SPOS.
- Écran de vente extrêmement facile à utiliser pour un fonctionnement sans souci.
- Prise en charge de plusieurs caisses enregistreuses dans un même magasin via le réseau (édition multi-utilisateurs de SPOS)
- Accès à distance pour les gérants et les propriétaires afin qu’ils puissent suivre leur magasin depuis leur domicile ou n’importe où ailleurs.
- Interface utilisateur simple. SPOS est facile à utiliser !
Fichier d’articles (inventaire)
- Prise en charge des codes d’articles alphanumériques, jusqu’à 15 caractères
- Nombre illimité d’objets : vous pouvez avoir autant d’objets que vous le souhaitez.
- Fonctionnalité des articles actifs / inactifs : masquez les articles que vous ne voulez pas voir.
- Intégration optionnelle d’un code de catégorie dans le code de l’article
- Prise en charge de plusieurs prix (jusqu’à 3, y compris le prix normal, le prix de vente conseillé et le prix de gros)
- Deux descriptions principales d’articles, 12 descriptions supplémentaires, pour un total de 14 descriptions par article
- Prise en charge des catégories et sous-catégories pour un meilleur tri
- Mise à jour automatique des descriptions d’articles pour faciliter l’insertion de nouveaux articles
- Prise en charge des prix et des dates des événements de vente
- Prise en charge des remises, des taxes, des niveaux, du poids, des points et des commissions sur les articles
- Prise en charge des fichiers d’images, permettant d’avoir une image de chaque article.
- Génération de statistiques complètes : aperçu mensuel des transactions de l’année en cours et de l’année précédente.
Raccourcis vers divers rapports d’inventaire
- Accès direct à l’impression d’étiquettes d’articles d’un simple clic.
- Connectivité d’inventaire à distance afin que vous puissiez vérifier la disponibilité des articles dans vos autres magasins !
Fichier clients et fournisseurs
- Informations complètes sur les clients/fournisseurs (adresse, téléphones, contacts, langue parlée, etc.)
- Clients et fournisseurs actifs / inactifs
- Statistiques pour chaque client et fournisseur : voir les transactions actuelles et passées sur une base mensuelle
- Suivi des stocks, des réparations, etc. à partir de l’écran des clients
Accès à distance et connectivité
- SPOS est accessible à distance pour les gérants de magasins qui souhaitent travailler à domicile ou pour les vendeurs mobiles (kiosques, etc.).
- Accès complet à SPOS, comme si vous travailliez localement !
- Gestion de plusieurs magasins à l’aide de SPOS Manager (édition Entreprise)