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Fonctionnalités SPOS

Voici un bref aperçu des fonctionnalités actuellement disponibles dans l’application Point de Vente (SPOS) de Sarotech.

Fonctionnalités générales

  • Solution complète de point de vente en une seule application.
  • Entièrement bilingue : soutien linguistique en anglais et en français en cliquant sur un bouton.
  • Gère les mises de côté, les réparations, les bons de commande et l’impression d’étiquettes dans un seul programme.
  • Des tonnes de rapports entièrement personnalisables à votre guise
  • Possibilité d’imprimer des rapports condensés sur une imprimante de reçus
  • Transfert d’articles de votre magasin vers d’autres sites de manière transparente via Internet.
  • Comptage de l’inventaire physique, soit manuellement, soit à l’aide d’un lecteur de codes-barres ou d’un terminal de collecte de données portable pour une automatisation complète.
  • Profils d’utilisateur et support d’authentification : contrôlez ce que vos vendeurs peuvent faire ou voir dans SPOS.
  • Écran de vente extrêmement facile à utiliser pour un fonctionnement sans souci.
  • Prise en charge de plusieurs caisses enregistreuses dans un même magasin via le réseau (édition multi-utilisateurs de SPOS)
  • Accès à distance pour les gérants et les propriétaires afin qu’ils puissent suivre leur magasin depuis leur domicile ou n’importe où ailleurs.
  • Interface utilisateur simple. SPOS est facile à utiliser !

Fichier d’articles (inventaire)

  • Prise en charge des codes d’articles alphanumériques, jusqu’à 15 caractères
  • Nombre illimité d’objets : vous pouvez avoir autant d’objets que vous le souhaitez.
  • Fonctionnalité des articles actifs / inactifs : masquez les articles que vous ne voulez pas voir.
  • Intégration optionnelle d’un code de catégorie dans le code de l’article
  • Prise en charge de plusieurs prix (jusqu’à 3, y compris le prix normal, le prix de vente conseillé et le prix de gros)
  • Deux descriptions principales d’articles, 12 descriptions supplémentaires, pour un total de 14 descriptions par article
  • Prise en charge des catégories et sous-catégories pour un meilleur tri
  • Mise à jour automatique des descriptions d’articles pour faciliter l’insertion de nouveaux articles
  • Prise en charge des prix et des dates des événements de vente
  • Prise en charge des remises, des taxes, des niveaux, du poids, des points et des commissions sur les articles
  • Prise en charge des fichiers d’images, permettant d’avoir une image de chaque article.
  • Génération de statistiques complètes : aperçu mensuel des transactions de l’année en cours et de l’année précédente.
    Raccourcis vers divers rapports d’inventaire
  • Accès direct à l’impression d’étiquettes d’articles d’un simple clic.
  • Connectivité d’inventaire à distance afin que vous puissiez vérifier la disponibilité des articles dans vos autres magasins !

Fichier clients et fournisseurs

  • Informations complètes sur les clients/fournisseurs (adresse, téléphones, contacts, langue parlée, etc.)
  • Clients et fournisseurs actifs / inactifs
  • Statistiques pour chaque client et fournisseur : voir les transactions actuelles et passées sur une base mensuelle
  • Suivi des stocks, des réparations, etc. à partir de l’écran des clients

Bons de commande

  • Suivez vos achats en toute simplicité. SPOS intègre ce processus fastidieux à l’intérieur du programme pour maintenir votre inventaire à jour.
  • Imprimez instantanément des rapports et des étiquettes pour les nouveaux articles.
  • Prise en charge des commandes en souffrance : les commandes incomplètes sont gérées facilement.
  • Saisissez les prix de revient immédiatement après avoir enregistré vos bons de commande.

Mise de côté

  • Prise en charge complète de la mise en suspens d’articles, avec tous les types de paiements.
  • Visualisation des paiements antérieurs pour chaque client et des soldes restants
  • Possibilité d’annuler les mises de côté ou de les supprimer simplement
    Générer et visualiser facilement des rapports sur les mises de côté en cours et passées

Notes de crédit

  • Système de notes de crédit facile à utiliser ; un nouveau numéro est attribué automatiquement pour chaque note de crédit afin de simplifier les choses.
  • SPOS conserve un historique détaillé de chaque transaction de note de crédit et élimine les erreurs.
  • Consultez facilement le solde d’une note de crédit grâce au système de rapport intégré de SPOS.

Réparations

  • Gérer les réparations des clients du dépôt à l’enlèvement grâce au système simple de SPOS
  • Visualiser, gérer et traiter les réparations en cours
  • Conservez des photos des articles depuis leur dépôt jusqu’à leur enlèvement afin de garantir un service de qualité.

Accès à distance et connectivité

  • SPOS est accessible à distance pour les gérants de magasins qui souhaitent travailler à domicile ou pour les vendeurs mobiles (kiosques, etc.).
  • Accès complet à SPOS, comme si vous travailliez localement !
  • Gestion de plusieurs magasins à l’aide de SPOS Manager (édition Entreprise)
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