Voici un bref apercu des fonctionnalités actuellement trouvées dans Sarotech’s Point of Sale application (SPOS).
Caractéristiques Générales
- Solution complète de point de vente dans une seule application
- Entièrement bilingue: support de langue anglaise et française en cliquant sur un bouton.
- Poignées, réparations, mise de côté des bons de commande, et impression d’étiquettes dans un programme
- Des tonnes de rapports entièrement personnalisables à votre convenance
- Possibilité d’imprimer des rapports condensés sur une imprimante de reçus
- Transférez les objets à l’intérieur et à l’extérieur de votre magasin vers d’autres endroits sans interruption par Internet.
- Comptage d’inventaire physique, manuellement à la main, par scanner à code à barres ou par un terminal portable de collecte de données pour une automatisation complète
- Profils d’utilisateurs et support d’authentification: contrôlez ce que vos vendeurs peuvent faire ou voir dans SPOS
- Ecran de vente extrêmement facile à utiliser pour un fonctionnement sans soucis
- plusieurs caisses dans un magasin unique sont pris en charge par le réseau (édition multi-utilisateur de SPOS)
- le support d’accès à distance pour les gestionnaires et les propriétaires afin qu’ils puissent garder une trace de leur magasin de leur maison ou partout ailleurs
- SPOS est facile à utiliser! Interface utilisateur simple.
Fichier d’article (Inventaire)
- Support de code d’élément alphanumérique, jusqu’à 15 caractères
- soutenir articles illimités: ont autant ou aussi peu d’articles que vous voulez
- Fonction actif / inactif: cachez les éléments que vous ne voulez pas voir
- Intégration de code de catégorie facultative dans le code d’article
- Soutien aux prix multiples (jusqu’à 3, y compris le prix régulier, le PDSF et le commerce de gros)
- Deux descriptions d’éléments principaux et 12 descriptions supplémentaires, pour un total de 14 descriptions par article
- Support de catégorie et de sous-catégorie pour un meilleur tri
- Mise à jour automatique des descriptions d’éléments pour faciliter l’insertion d’un nouvel article
- Prix de vente et support de la gamme de dates
- Réductions d’articles, taxes, niveaux, poids, points et soutien de la commission
- Prise en charge des fichiers d’images, avoir une image de chaque élément
- Production de statistiques en vedette: aperçu par mois des transactions courantes et passées
- Raccourcis vers divers rapports d’inventaire
- Accès direct à l’impression d’étiquettes d’articles avec un clic d’un bouton
- Connectivité d’inventaire à distance afin que vous puissiez vérifier la disponibilité des articles dans vos autres magasins!
Fichier client et fournisseur
- Détails complets du client / fournisseur (adresse, téléphone, contacts, langue parlée, etc.)
- Clients et fournisseurs actifs / inactifs
- Statistiques pour chaque client et fournisseur: voir les transactions courantes et passées sur une base mensuelle
- Track mise de côté, Réparations, etc. tout à partir de l’écran des clients
les commandes d’achat
- Faites un suivi de vos achats avec facilité. SPOS intègre ce processus fastidieux à l’intérieur du programme afin de maintenir votre inventaire à jour.
- Imprimez des rapports et des étiquettes pour de nouveaux articles instantanément
- Prise en charge de l’article: les commandes d’achat incomplètes sont traitées avec facilité
- Entrez les prix de revient juste après la publication de vos bons de commande
Mise de côté
- soutien article complet de mise de côté, supportant tous les types de paiements
- Afficher les paiements de mise de côté pour chaque client passé et les soldes restants
- Possibilité d’annuler ou de les supprimer mises de côté simplement
- Générer et afficher les rapports de layaway exceptionnels et passés facilement
Notes de crédit
- Système de note de crédit facile à utiliser; le nouveau numéro est émis automatiquement pour chaque note de crédit pour simplifier les choses
- SPOS conserve une histoire détaillée pour chaque transaction de note de crédit et élimine les erreurs
- Voir le solde de toute note de crédit facilement avec le système de reporting intégré de SPOS
Réparations
- Gérer les réparations du client avec le système simple de SPOS
- Générer et afficher des rapports de réparations en cours facilement
- Avoir une image de chaque réparation
Accès à distance et connectivité
- SPOS est accessible à distance pour les gestionnaires de magasins qui aiment travailler auprès de vendeurs de maison ou de mobile (Kiosques, etc.)
- Accès complet à SPOS, comme si vous travailliez localement!
- Gérez plusieurs magasins à l’aide du Gestionnaire SPOS
- Intégration de Web Store: capacité à gérer une boutique en ligne via SPOS via un module supplémentaire
Revenez à la page d’accueil de SPOS.