Destiné principalement aux bijoutiers qui souhaitent organiser et étiqueter leur stock, Fast Label a été créé dans un seul but : fournir une étiquette parfaitement imprimée à chaque fois. La création et l’impression d’étiquettes personnalisées ne devraient pas être une science exacte, et c’est pourquoi Sarotech a développé Fast Label pour répondre aux exigences des entreprises en matière de création d’étiquettes de qualité, rapidement et efficacement.
générale
Si votre inventaire se compose de codes d’articles alphanumériques uniques, Fast Label est fait pour vous. Ce programme récemment mis à jour vous permet d’introduire jusqu’à 15 champs différents sur une étiquette, ainsi qu’un type de code-barres et une image (logo) de votre choix. Vous pouvez saisir autant d’informations que vous le souhaitez sur une étiquette.
Fast Label inclut un système complet de modèles, appelé « Formats d’étiquettes », qui vous permet de définir votre propre style à chaque fois qu’une étiquette est imprimée ou de définir un style de mise en page pour chaque type d’article dans votre inventaire. Avec un système de modèles, vous pouvez modifier la façon dont une étiquette est imprimée sans avoir à refaire manuellement toutes vos étiquettes, puisque les changements se propageront automatiquement à l’ensemble de votre stock d’étiquettes. Le système repose sur le positionnement précis de chaque champ (y compris le code-barres et l’image) sur un modèle d’étiquette à partir de l’écran Formats d’étiquettes, en utilisant des mesures en millimètres. La taille du rouleau d’étiquettes peut également être ajustée en modifiant les marges, les dispositions et le pas.
L’automatisation est un aspect important de Fast Label, car la ressaisie peut être frustrante ! C’est pourquoi plusieurs fonctions uniques sont incluses dans ce programme, telles que la prise en charge d’un système de balance électronique pour peser les bijoux et les insérer automatiquement dans le champ désiré. Vous souhaitez également que le prix soit calculé et inséré automatiquement sur l’étiquette ? Ce n’est pas un problème, puisqu’il est possible de configurer une valeur de ratio poids/coût multiplicateur pour calculer spontanément le prix de l’article.
Enfin, un système de rapport est inclus qui vous donne la possibilité d’imprimer le nombre de modèles d’étiquettes et/ou de listes d’étiquettes que vous avez dans votre base de données, ce qui vous permet d’effectuer un petit contrôle d’inventaire sur la base des étiquettes que vous avez créées.
Captures d’ecran
Caractéristiques
- Prise en charge des codes d’articles alphanumériques
- Jusqu’à 15 détails uniques peuvent être saisis sur vos étiquettes.
- Prise en charge complète de l’impression de codes-barres (voir ci-dessous) avec calcul de la somme de contrôle
- Impression d’images ou de logos sur les étiquettes
- Système étendu de modèles (« formats d’étiquettes ») ; positionnement précis (en millimètres) des champs pour garantir la précision de l’impression.
- Prise en charge des dimensions d’étiquettes personnalisées, ce qui vous permet d’imprimer sur pratiquement toutes les étiquettes existantes en saisissant vos propres dimensions.
- Prise en charge complète des styles de police (gras, italique, soulignement) pour les champs
- Prise en charge complète des polices personnalisées pour chaque champ (utilisez vos propres polices !)
- Prévisualiser l’étiquette avant de l’imprimer ; voir à quoi ressemblera l’étiquette dans la fenêtre de prévisualisation
- Système de rapports ; imprimez ou visualisez votre inventaire d’étiquettes pour garder une trace de vos articles.
- Calcul des champs de poids et de multiplicateurs
- Saisie automatisée des champs ; paramétrer le programme pour qu’il remplace un champ par un code d’article, une description ou un poids (à l’aide d’une balance électronique connectée à l’ordinateur).
- Calcul automatisé du poids avec une balance électronique
- Les fonctions d’arrondi vous permettent de fixer des « prix soignés » en arrondissant le montant au dollar supérieur et en soustrayant un certain nombre de centimes.
- Compatible avec n’importe quelle imprimante d’étiquettes
Types de codes-barres supportés
Les codes-barres suivants sont pris en charge dans la version 2 de Fast Label :
- Code 2 sur 5 (entrelacé, matriciel et industriel)
- Code 39 et Code 39 étendu
Code 128A, Code 128B et Code 128C
Code 93 et Code 93 étendu
Code MSI
Code PostNet
Code Codabar
CodeEAN8 et CodeEAN13
CodeUPC_A
CodeUPC_E0 et CodeUPC_E1
CodeUPC Supp2 et CodeUPC Supp5
Code EAN 128, EAN 128A, Code EAN 128B et Code EAN 128C
Imprimantes d’étiquettes supportées
- Pratiquement toutes les imprimantes d’étiquettes peuvent être utilisées avec Fast Label, mais Sarotech recommande vivement la gamme d’imprimantes Zebra, telles que les séries LP 2844 / TLP 2844Â et Gk420. Nous recommandons également d’utiliser les pilotes d’imprimante Seagull Scientific pour les imprimantes Zebra pour une compatibilité optimale.
Fast Label Démonstration gratuite
Maintenant que vous avez toutes les informations, pourquoi ne pas essayer une démo gratuite ?
Une démo téléchargeable est disponible pour Fast Label2, et bientôt Fast Label3 Demo.
Fast Label Pricing
Product | Price $CDN | Shop |
---|---|---|
Fast Label version 3 | $295.00 | Formulaire de paiement par carte de crédit -Fast Label |