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Voici un bref aperçu des fonctionnalités actuellement disponibles dans l’application Systèmes d’affaires (SBS) de Sarotech.

Caractéristiques générales

  • Solution comptable complète en une seule application
  • Entièrement bilingue : prise en charge de l’anglais et du français en un seul clic.
  • Gère tous vos besoins en matière de comptabilité et d’impression d’étiquettes dans un seul programme.
  • Des tonnes de rapports entièrement personnalisables à votre guise.
  • Configuration des comptes personnalisable.
  • Comptage de l’inventaire physique, soit manuellement, soit à l’aide d’un lecteur de codes-barres ou d’un terminal de collecte de données portable pour une automatisation complète.
  • Profils d’utilisateur et support d’authentification : contrôlez ce que vos vendeurs peuvent faire ou voir dans SBS.
  • Écran de vente et de création de commandes extrêmement facile à utiliser pour un fonctionnement sans souci.
  • Prise en charge de plusieurs utilisateurs dans un même bureau via le réseau (édition multi-utilisateurs de SBS)
  • Prise en charge de l’accès à distance pour les vendeurs à distance afin qu’ils puissent passer des commandes depuis leur domicile ou n’importe où ailleurs.
  • Interface utilisateur simple. SBS est facile à utiliser !

Fichier clients et fournisseurs

  • Prise en charge complète des adresses, y compris les adresses multiples par client/fournisseur
  • Adresses d’expédition multiples par client
  • Prise en charge de plusieurs champs téléphoniques avec extensions et codes de pays/composition
  • Prise en charge de contacts multiples
  • Système de taxation par client/fournisseur
  • Conditions financières personnalisées par client/fournisseur
  • Listes de prix personnalisées par client/fournisseur
  • Système de points pour le programme de fidélisation des clients
  • Limites de crédit par client/fournisseur
  • Choix d’un compte client spécifique par client/fournisseur
  • Remise personnalisée par client/fournisseur
  • Nommer un vendeur spécifique par client/fournisseur
  • L’écran de statistiques, doté de nombreuses fonctionnalités, permet de voir les totaux et les soldes de vos clients/fournisseurs, passés et présents.

Bons de commande

  • Système complet de commande d’achat (PO)
  • Prise en charge d’adresses multiples (facturer à/expédier à)
  • Prise en charge des frais supplémentaires et des taxes
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Conditions de paiement variables

Grand livre

  • Système de saisie des lots
  • Rapprochement bancaire
  • Comptes généraux multiples
  • Supporte jusqu’à cinq (5) comptes bancaires différents et jusqu’à trois (3) comptes liés à des devises.

Fichier des comptes

  • Totaux périodiques
  • Visualiser les transactions de l’année en cours
  • Visualiser les transactions des deux dernières années
  • Visualiser les écritures non comptabilisées et les totaux budgétaires par mois

Système de transactions

  • Traitement des commandes de vente
  • Traitement des commandes d’achat
  • Opérations à recevoir (factures, paiements et charges financières)
  • Opérations à payer (factures et paiements)
  • Transactions d’inventaire (réceptions et expéditions d’articles, inventaire physique)
  • Entrées du journal général
  • Paiements des créances et des dettes
  • Virement bancaire

Contrôle de l’inventaire (fichier d’articles)

  • Prise en charge des codes d’articles alphanumériques (maximum 15)
  • Prise en charge complète du système de code-barres
  • Types de produits et de services
  • Plus de sept (7) classifications de prix différentes, en plus du prix de détail
  • Système de gestion des rayons de l’entrepôt, emplacement et organisation
  • Champs de données pris en charge : poids de l’article et de la caisse, remises minimales et maximales, niveaux minimaux et maximaux, quantité minimale, survente, contrôle des taxes et des commissions, notes personnalisées, remarques sur les articles, etc.
  • Prise en charge de descriptions multiples (12) pour des informations supplémentaires sur les articles
  • Prise en charge de statistiques complètes : achats et ventes récents, ventes par mois et graphiques des quantités.
  • Prise en charge des fichiers d’images de produits
  • Prise en charge du comptage physique des articles via une unité portable

Accès à distance et connectivité

  • SBS est accessible à distance pour les représentants commerciaux ou les employés qui travaillent à domicile.
  • Accès complet à SBS, comme si vous travailliez depuis le bureau !
  • Les commerciaux peuvent saisir leurs propres commandes sur la route grâce à l’addon SBS Road !
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